Marie-France Bazzo porte-parole des Semaines de la mobilité 2015

Le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) est fier d’annoncer que Marie-France Bazzo sera la porte-parole des Semaines de la mobilité, coordonnées par le CRE-Montréal. Adepte du transport actif et convaincue de l’importance du cocktail transport, l’animatrice vedette fera la promotion des activités desdites Semaines qui se dérouleront du 15 au 30 septembre à Montréal

Les Semaines de la mobilité offrent une vaste programmation d’activités qui visent la valorisation des déplacements actifs et collectifs. Elles constituent une formidable occasion pour tous de célébrer les choix quotidiens pour une mobilité durable, et les aménagements urbains qui y sont favorables.

« Les activités seront parfois créatives et ludiques comme le PARK(ing) Day, d’autres amorceront des changements dans les entreprises avec le Défi sans auto ou le Déjeuner des leaders. Certains événements seront davantage axés sur l’idéation tels que la conférence du Directeur de la planification régionale à Metrolinx (Toronto) ou encore le colloque À pied à vélo des villes actives, tandis que d’autres permettront de rejoindre la population, Au cœur d’une ville qui marche et la Campagne cocktail transport » souligne Félix Gravel, responsable campagnes transport, GES et aménagement du territoire au Conseil régional de l'environnement de Montréal. 

 

Coordonnées par

Ce projet a été financé dans le cadre du Plan d’action Montréal physiquement active